Au nord de Palerme s'étendait une forêt sombre où un chemin s'y enfonçait. Des grognements de bêtes sauvages parvenaient jusqu’à l’oreille. Une cabane se trouvait juste à l'orée des bois terrifiant. De la lumière sortait de l'unique fenêtre. A l’intérieur, on pouvait voir une petite silhouette d'une jeune fille se balançant sur sa chaise, tenant un bouquin ou on pouvait à peine lire les lettres dores sur sa couverture tellement il était vieux. Des cheveux noirs jais tombé gracieusement sur ses frêles épaules Alors que sa main pale caresser nonchalamment le serpent endormis sur sa cuisse. Elle baissa son regard sur lui, Ses yeux avaient une couleur perturbante, un mélange de rouge et de jaune. La jeune fille sourit en le voyant enrouler sa queue autour de son poignet avant de retourner à sa lecture. 
 
N'ayant jamais quitté la foret, Luna n'avait que deux choses important dans sa vie, Sa mère et sa librairie. Alors le jour ou sa mère qui était la vrai Golden Fairy disparait sans une explication, Luna se retrouva alors seule et confus au milieu de tous ses bouquins, héritant ainsi le titre de sa mère. A ce moment la elle était encore qu’une gamine, Durant une bonne période de temps, Luna se débrouilla comme elle pouvait pour survivre seule, ne comptant que sur ses bouquins pour apprendre. C’est que plu tard qu’elle recueilli son animal de compagnie qui deviendra par la suite sa seule famille.
 
Elle connaissait la foret comme la paume de sa main, chose qu’elle l’avait aidé à développer son pouvoir qui était la Toxikinesis. Elle testa tout sorte de poisons qu’elle pouvait trouver dans la foret, n’étant pas complètement satisfaite, elle continua ses recherche jusqu’au point de créer de nouveaux poisons encore inconnue. Elle était toujours avide de connaissance, mais a part le poison, son autre obsession était les humains, Elle passait la plupart de son temps à lire des livres qui parles d’eux, même ceux pour enfants. Sa préférer était ‘ La petite sirène ‘ puisqu’elle se voit dans le personnage d’Ariel...Enfin presque, au contraire de sa héroïne préférer… Autant qu’elle est obséder par les humains, autant qu’elle a une peur bleu de leur faire face. 
 
 
Un jour, alors qu’elle était entrain de cueillir des plantes venimeux pour ses recherches, Elle tomba sur deux jeunes fées qui semblent être perdu dans la foret, n’ayant jamais eu un contact avec une fée a part sa mère, sa première réflexe fut de se cacher, elle passa son temps à lui suivre toujours cacher. Voyant qu’ils s’enfoncent dans la foret, elle se décida de les aider en demandant à son serpent de les effrayer a chaque fois qu’ils essayent de prendre le mauvais chemin pour les pousser à faire demi-tour. Une fois sa mission réussie, elle retourne à sa cabane toute fière d’elle.
Apres sa rencontre imprévue avec les deux fées, Luna commença à sentir un sentiment de vide en elle… Elle avait adorait les aider, et si ce n’était pour sa timidité, elle l’aurait pu aller leur parler même ! Et ce fut pour la première fois que Luna expérience le sentiment de solitude. 
Apres mainte réflexion, elle se décida  de faire se dont elle avait toujours eu peur. Préparant son sac à dos, Luna ferma la porte de sa cabane. Inspirant un bon coup, elle serra fort son conte préférer contre sa poitrine alors que l’excitation monte en elle… Elle aller devenir l’Ariel de son propre histoire… Continuer ses recherches dans de nouveaux endroits, étudier plus profondément les humains et puis qui sait… peut être découvrir ou sa mère a pu bien partir après toutes ces années.